NON A LA ZONE VULNERABLE

Tous à Toulouse le 5 novembre !

 Dans la continuité des 2 actions fortes qui ont eu lieu en Aveyron (26 aout et 18 septembre), et comme promis, nous passons à l’étape supérieure. Les JA Midi-Pyrénées et nos ainés de la FRSEA appellent tous les agriculteurs à participer à une action régionale pour montrer notre détermination et en finir avec les contraintes environnementales abusives. Notre objectif : zéro commune classée en zone vulnérable ! Nous dénonçons des critères injustifiés et non adaptés à notre territoire, alors que nos efforts en terme d’environnement ne sont pas pris en compte. Les premières actions à Rodez ont porté leur fruit puisque des négociations vont démarrer avec Bruxelles, la brèche est ouverte. Maintenant il faut enfoncer le clou !  

19 bus prévus au départ de l’Aveyron, inscription auprès de votre président cantonal JA ou au bureau JA : 05.65.73.77.84

Mise en page 1Programme :

  • 9h30 : rassemblement des manifestants en cortèges piétons
  • 10h : démarrage des cortèges vers les sites stratégiques et réalisation des actions
  • 12 h : regroupement des cortèges allée Jean Jaurès (réalisation d’une action et prise de parole des responsables) et casse-croûte (à prévoir par les manifestant)
  • 13h : fin de la manifestation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.